Gamers-XboxOne.com
Bienvenue sur le forum
Notre but : Le Beaux jeux, le partage et les suivis Twitch, nos Upload et Chaîne Youtube, !

Gamers-XboxOne.com

Jeux / Twitch / Youtube sur les consoles Xbox

AccueilAccueil  sujetsujet  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

Partagez | 

Cherche joueurs pour tout type de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dc573

MessageSujet: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Dim 23 Aoû 2015 - 22:13

Hello tout le monde, je reviens d'entre les morts ! xD
J'ai eu une longue absence suite a quelque soucis privée mais je suis de retour aujourd'hui. je rejoue sur la xbox depuis quelque semaine mais a ma bonne habitude seul, donc niveau envie et motivation je suis assez bas. Bien que j'ai envie de jouer mais c'est lassant tout seul non ?

Mes disponibilité les semaine change souvent (travaillant en 3x8) donc je joue la nuit le matin ou l'après midi sa dépend.. Mais sinon je joue le week end l'après midi et le soir.

Mes jeux auxquels je suis disponible sont :
_The witcher 3
_Destiny
_FarCry 4
_The Crew
_Need for Speed
_GTA 5
_Dragon age inquisition
_Call of duty AW
_Smite

J'ai déjà ajouté quelque personne qui ont posté dans la sections mais si d'autre veulent me rajouter, ajoutez moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Lun 24 Aoû 2015 - 7:38

Pour moi sur COD AW (un peu de multi et beaucoup de Zombies) ou Destiny, alors n'hésite pas à venir en groupe.

dc573

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Lun 24 Aoû 2015 - 14:19

Mince j'avais écris ma réponse mais jamais envoyé...

Call of pourquoi pas mais je n'ai acheté le season pass et encore moins les pack...
Mais le mode zombie m'interesse pourquoi pas prendre un pack sur les 4 si tu peux me conseiller (si je prend un pack c'est surtout pour le mode zombie)
Après j'attendrais BO3 pour jouer surtout au zombie ^^

Ensuite pour GTA V et destiny quand vous voulez Smile
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Mar 25 Aoû 2015 - 7:51

Je te dirai le dernier DLC "RECKONIMG" (lien) qui est donc le dernier épisode en mode Zombies et peut être bien le plus simple et fun, coté carte j'ai la aussi une préférence car on y trouve deux map "petite" et j'avoue que sa envois pas mal, moins de temporisation en jeu.

Mais comme tu dit, d'ici un peu plus de deux mois, COD black OPS 3 arrive et nous sommes déjà 4 XB1 à le prendre sur et notamment pour le Zombies.

Sur Destiny je suis niveau 24 (moyen pour quelqu'un qui a le jeu depuis la sortie), mais j'ai repris gout à ce jeu car je le trouve vraiment super jolie graphiquement et sympa en jouabilité rapport à d'autres jeux Xbox One sortie il y a peu. J'ai pas de DLC Rolling Eyes mais je sais qu'on peu atteindre et dépassé les niveaux 30 sans, donc.

Sinon, as tu télécharger et essayé World Of Tanks ?
Nous sommes plusieurs à y joué et si retrouvé presque quotidiennement pour faire quelques parties.

dc573

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Mar 25 Aoû 2015 - 13:18

Personnellement sur tout ses jeux sur xbox j'ai pas beaucoup avancé non plus encore ...

Word of tank pourquoi pas je savais même pas suis était gratuit seul soucis il prend 32go et mon disque dur est plein x)
Je vais desinstaller un de ACER que j'ai pour faire de la place je pense
dc573

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Mar 25 Aoû 2015 - 13:18

Un des AC* désolé je suis sur le téléphone :/
A Lolo XI

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Mer 26 Aoû 2015 - 9:33

Je te conseil l'achat d'un disque dur externe USB 3, tu peut trouvé des 1To pour moins de 50€, de plus les jeux installé sur le DD externe sont lancé plus rapidement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   Jeu 27 Aoû 2015 - 21:12

Gta v sans souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche joueurs pour tout type de jeux   

Cherche joueurs pour tout type de jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1